… et cette aprem c’est finale à Roland !

648x415_novak-djokovic-roland-garros-2-juin-2016

C’est donc cette aprem (si le temps le veut bien, avec une vigilance orange sur Paris c’est pas gagné gagné) que Djokovic va tenter une nouvelle fois de remporter la dernière grosse pièce manquante à son palmarès.
Palmarès qui vient d’ailleurs de passer la barre des 100 millions de dollars de gains en tournoi, ce qui ne lui « inspire pas grand-chose » d’ailleurs, car il « ne joue pas pour gagner de l’argent » et de toutes façons il « n’est pas matérialiste ». Ce palmarès manque peut-être aussi d’une victoire en JO, mais on en reparlera cet été.

Après 3 finales perdues (deux fois Nadal, une fois Wavrinka), c’est Murray cette année qui pourrait bien gâcher sa fête.
« J’ai jamais joué un Andy aussi fort qu’aujourd’hui » déclarait à ce propos Wavrinka, vainqueur l’année dernière mais vaincu il y a deux jours en demie par Murray. Pour autant, son prono c’est toujours Novak.

Bref, il y aurait plein de choses à dire avant ce match, mais au lieu d’écouter les âneries, interviews et stats farfelues que vont nous servir France Television pendant les 45 minutes d’avant match, laisse moi te faire gagner du temps et va directement regarder ceci et lire celà. Voilà, là y’a de la matière, et faut avouer que Mouratoglou il sait un peu de quoi il parle !

Pour finir, mon traditionnel prono : Djoko en 5 sets avec un super match !

Djokovic_Murray

Publicités

Poster un commentaire en toute détente

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s